Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Sam 4 Nov - 22:17
Il se passe quoi dans 42 jours??
Be_12 Padawan
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : PlAyGrOuNd Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Dim 5 Nov - 0:14
Qu'y a-t-il le 16 decembre 2006 ?
Elodie Master of messages
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Dim 5 Nov - 1:00
T'as pris la peine de compter Etienne?? Félicitations, tu as ta place en 1ère S
[..::StL::..] Lord Of Messages
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : SomeWhere .. LoST !n Th!S Cru£L WorLd Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Lun 6 Nov - 18:26
normalement c'est le 15 decembre pas le 16.... mais bon? Hahaaaaaaa c'est un secret entre floriane et moi
Elsa Noob
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Mer 8 Nov - 16:13
LoL moi je sais ce ke c'est le sercret !!! ^^ C'est vrai ça pk tu le défend Elodie...cela cacherait-il kelke chose??? loool (je rigole..!) Bn sinon Karl c'est koi cette idée de faire un article rien ke sur toi ! On voi bien les gros égoistes mdrrr tu veux savoir ce ke jpense de toi alors...Hum tu le sais déjà jcrois...prétencieu, moche, et égoiste..lol mdr mais ce ke tu c aussi c'est ke...j t'M ! Bisxxx mn KKarl
Elsa Noob
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Mer 8 Nov - 16:15
Elsa a écrit:
LoL moi je sais ce ke c'est le sercret !!! ^^ C'est vrai ça pk tu le défend Elodie...cela cacherait-il kelke chose??? loool (je rigole..!) Bn sinon Karl c'est koi cette idée de faire un article rien ke sur toi ! On voi bien les gros égoistes mdrrr tu veux savoir ce ke jpense de toi alors...Hum tu le sais déjà jcrois...prétencieu, moche, et égoiste..lol mdr mais ce ke tu c aussi c'est ke...j t'M ! Bisxxx mn KKarl
Elsa Noob
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Mer 8 Nov - 16:20
Merde Renaud efface ce msg ke t'es en trin de lire plus celui ki est au dessus ( g pas fais exprés de citer... merci jtdr!!
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : SomeWhere .. LoST !n Th!S Cru£L WorLd Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Mer 8 Nov - 16:20
Citation :
Juste une précision en faite sa aurait été bien de crée un topic pour chaque personne ! ok? Après c'est vous qui voyait ...
Héhéééééé c'est pas mon idéé ça!! Et sinon ben jsuis super vexé que je suis moche et tout gnagnaganganagnagna! Et voila... Et puis essaye pas de flooder en faisant style que t'as pas fait expres hein!!!
Elsa Noob
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Mer 8 Nov - 16:26
Conard !! Jsuis pas comme toi moi tu vois les msg g demander a Renaud de les effacer !! Aller cherche pas...Et pui t'es moche t'es moche...jpeux rien y faire moi mdrrr Rolala arrête d'être vexé un peu tu c'est ke jtador jvais pas le remettre pleins de fois ^^ j tador j tm for ...ect... Bisousss
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Mer 8 Nov - 16:29
Nan mais sois pas deg pasque c'est mon idéé et que t'as tort et que en plus t'arrete pas de flooder genre jfais pas expres!!!!! Et puis tampi pour toi jte boude c'est trop tard jsuis vraiment vaiquessay!
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Mer 8 Nov - 23:18
Ah regarde - le mine de rien le petit Karl !!
Il attend que ça qu'Elsa lui répète qu'elle l'aime
Ah la la
Elsa redis-lui il sera content
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Jeu 9 Nov - 18:32
xD Zaza t'as raison!!!! =XXXX Truc de ouf! lol
Ben ouais ça me fais plaiz qu'elle me le dise et alors?!C'est mieu que " va te faire mettre connard!" Nan?
Reese Flooder
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : St Gely Du Fesc Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Jeu 9 Nov - 20:08
Oué clair!
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Jeu 9 Nov - 20:30
....Hum ok reese c'est pas grave....
Bon jvoulais vous dire que je suis master of messages!
[FlOriane] Admin
Nombre de messages : 216 Localisation : P.Sherman, 42West Avenue Walabi SIDNEY Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Jeu 9 Nov - 20:32
Y aurait il des jaloux sur ce forum ??!!
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Jeu 9 Nov - 20:33
Tu parle de quoi Flo?
[FlOriane] Admin
Nombre de messages : 216 Localisation : P.Sherman, 42West Avenue Walabi SIDNEY Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Jeu 9 Nov - 20:36
Hihi nOn nOn rien du tOut
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Jeu 9 Nov - 20:38
Ah ok c'st par raport a sque tu m'as dit en anglais?!
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Jeu 9 Nov - 20:42
Arrrrggggghhhhhhhhhhhh Ok!!!! Pas ça mon dieu!
Reese Flooder
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : St Gely Du Fesc Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Jeu 9 Nov - 21:11
no jalou
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Jeu 9 Nov - 22:25
HS
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Jeu 9 Nov - 22:26
Lol rien a voir !!!! moi nooby?!
Reese Flooder
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Jeu 9 Nov - 23:02
Ouaf plus maintenant, là t'es master of message
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Ven 10 Nov - 16:11
Pas tout compris ...
anger Master of messages
Nombre de messages : 251 Localisation : angercity Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Ven 10 Nov - 16:37
Elodie a écrit:
Pas tout compris ...
moi, je suis completement a la ramasse de vos trucs bizzards...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!)
Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!)