Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : St Gely Du Fesc Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Dim 12 Nov - 16:22
putain je laisse 10h ce forum sans moi et c'est l'anacrhie ça va plus!!! Noublier pas de cliquer sur les pubs!!
[..::StL::..] Lord Of Messages
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : SomeWhere .. LoST !n Th!S Cru£L WorLd Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Dim 12 Nov - 17:03
Humhum Je suis devenu administrateur de ce forum!!!!! Donc je vais prendre des mesures draconnienes et bannir tous les floodeurs!!!!!
Elsa Noob
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Dim 12 Nov - 19:31
Ouais Vive KKarl lool Jspr ke tu vas prendre kelkes responsabilités maintenant ^^ j tadoreee
Reese Flooder
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : St Gely Du Fesc Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Dim 12 Nov - 19:33
oué c'est ça supprime, si tu le fait c'est que tu sent la rivalité...
anger Master of messages
Nombre de messages : 251 Localisation : angercity Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Dim 12 Nov - 21:08
Karl, admin !!!!
Il sent trop la rivalitée, tu a raison reese...
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : SomeWhere .. LoST !n Th!S Cru£L WorLd Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Dim 17 Déc - 12:38
Bon ben come jsuispas la pour au moin 3 semaines j'ai mis florianne en admin.... Jsuis dsl je sais que vous m'adoriez mais bon... J'espere qu'elle ne vas pas trop défigurer ce forum! Bon ben sinon jvous souhaite bonnes vacances et a bientot (j'espere... >_<)
Elodie Master of messages
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Dim 17 Déc - 17:38
Jfais confiance à Flo
Bonnes vacances Karl et bon courage pour ton opération !! T'inquiète pas, tu vas revenri parmi nous
Florianne, jpréfèrais la new d'avant mais bon ... Tant pis
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Sam 23 Déc - 14:54
Yeahhh jsuis vivant!!!
Be_12 Padawan
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : PlAyGrOuNd Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!) Dim 24 Déc - 0:43
Oh Non ... JE rigole KArl te vexe pas je suis content pour toi. VIvement que tu reviennes en cours, Tu nous manques Allez bon retablissemnt ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!)
Héhéééé Un sujet rien que sur MOI (Karl bien sur!)