| le truc moche de florianne | |
|
+6anger Reese [FlOriane] Elsa Elodie [..::StL::..] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[..::StL::..] Lord Of Messages
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : SomeWhere .. LoST !n Th!S Cru£L WorLd Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: le truc moche de florianne Lun 6 Nov - 19:06 | |
| moi jtrouve le truc de florianne super moche ça va pas du tout avec la couleur du forum c'est vraiment moche quoi... | |
|
| |
Elodie Master of messages
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Mar 7 Nov - 20:07 | |
| mais si C'est très joli !! | |
|
| |
Elsa Noob
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Mar 7 Nov - 21:12 | |
| C'est toi k'es moche !!! lol Nn mais arrête de critiquer un peu, regarde toi avant ! Mdr jsuis sure il va trop le prendre mal... LoL jtM for KKarl tu le sais (mais bn arrête de dire de la merde un pe ^^) Floriane jsuis à fond avc toi mdr bsxx | |
|
| |
[FlOriane] Admin
Nombre de messages : 216 Localisation : P.Sherman, 42West Avenue Walabi SIDNEY Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Mar 7 Nov - 21:25 | |
| Karl si t'es pas content t'avais qu'à le faire, parce que moi je me casse le cul à vous faire plaisir, "à mettre un peu de couleur dans nos vies ternes" (merci Elsa pour l'expression ) moi je me dis chouette ca va faire plaisir et tout mais non voilà ce que je récolte "Barbie Land" "vraiment moche" enfin bref je déprime On essaye de faire plaisir aux gens et voilà comment ils nous remercient,comment voulez vous que notre société avance si y a des gens comme Mr k-K4rLOo° qui nous critique tout le temps... Mais de toute façon rien ne sert à rien (Karl ne prend pas çà au sérieux lol t'inquiete je m'en fous c'est pas magnifique mais c'est pas moche non plus !!! allé bzou à Elo, et Elsa de m' avoir soutenue dans ce moment douloureux ( ) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : SomeWhere .. LoST !n Th!S Cru£L WorLd Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Mar 7 Nov - 23:06 | |
| Looooool Ok alors c'est super beau! J'adore vraiment! Et sinon jle prend super bien Elsa jsuis super moche mais jm'assume. voila! | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Mar 7 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
Elsa Noob
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Mer 8 Nov - 15:53 | |
| LoOoL Si tu t'assume ça va alors mdr Tinquiette pas Elodie il sais trés bien que je rigole hin mon KKarl aprés tt ce kon a vécu ensemble (lol) ^^ De rien Flo jtadore trés trés beaucoup !!! Jsuis avec toi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Mer 8 Nov - 16:08 | |
| - Elsa a écrit:
- aprés tt ce kon a vécu ensemble (lol) ^^
Hummmmm CaD? | |
|
| |
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Mer 8 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Elsa Noob
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Mer 8 Nov - 22:44 | |
| Mais Karl jvais te tuer !!! C'est koi ce commentaire déplacé !!! ^^ Hum oui c'est classé confidentiel on va dir.. Bon si on revenais au sujet...Flo jAdore ton texte (je sais ke Karl va mettre un com pr dire ke je change bien de sujet mais en même temps le sujet c l'article de Floriane...Jte le rappel au cas où tu ten souviendrais pas...même si jte rappel ke c'est toi ki la fais !! loll ) Bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Jeu 9 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Reese Flooder
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : St Gely Du Fesc Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Jeu 9 Nov - 19:45 | |
| Crevez tous,il est supers ce forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Jeu 9 Nov - 19:47 | |
| - Citation :
- Crevez tous
Evite ce genre de propos... Pas bien! | |
|
| |
Reese Flooder
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : St Gely Du Fesc Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Jeu 9 Nov - 19:48 | |
| oui maître | |
|
| |
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Jeu 9 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Reese Flooder
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Jeu 9 Nov - 20:06 | |
| je sais... | |
|
| |
anger Master of messages
Nombre de messages : 251 Localisation : angercity Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Ven 10 Nov - 16:40 | |
| - k-K4rLOo° a écrit:
- moi jtrouve le truc de florianne super moche ça va pas du tout avec la couleur du forum c'est vraiment moche quoi...
tout a fait O.K., cé super galere a lire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Ven 10 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
Reese Flooder
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Ven 10 Nov - 18:00 | |
| Mais non vive floriane!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Ven 10 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Reese Flooder
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Sam 11 Nov - 13:10 | |
| ahahahah | |
|
| |
anger Master of messages
Nombre de messages : 251 Localisation : angercity Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Sam 11 Nov - 20:59 | |
| bon, je croit que tout le monde est d'akor, florianne devrait enlever les couleirs de son message.... | |
|
| |
Elsa Noob
| Sujet: Re: le truc moche de florianne Dim 12 Nov - 14:45 | |
| Non non jcrois pas, genre tout le monde est d'accord...vous êtes trois à vouloir kon l'enlève donc non dsl !! Et puis aprés tout le "flood" ke vous faites il manquerait plus ke ça soit vous ki décidiez de tout ce ki se passe sur le forum...! Vous l'encombrez assez comme ça vous croyez pas...!! ^^ Donc non on l'enlève pas c'est comme ça et puis on en mettra même pleins d'autres lol Ne me remercie pas Flo...c'est normal ^^ Bsxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le truc moche de florianne | |
| |
|
| |
| le truc moche de florianne | |
|